Médaille Vierge à l'enfant - Le Baiser - Or jaune 18ct

259 €
Réf. MDM2  -  Maison de la Médaille
259 €

Cette médaille de baptême en or jaune 18 carats (or 750), superbe expression de l'amour maternel, représente la Vierge tenant contre elle son enfant nouveau-né pour lui donner avec une infinie tendresse un baiser sur le front.

Voir la description complète
Livraison à partir du 02-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Cette médaille de baptême en or jaune 18 carats (or 750), superbe expression de l’amour maternel, représente la Vierge tenant contre elle son enfant nouveau-né pour lui donner avec une infinie tendresse un baiser sur le front. Le rapprochement du visage de la Vierge Marie et de celui de l’Enfant-Jésus exprime l’Amour infini. La douceur de la scène se reflète dans le regard tendre de la mère et par la main tenant avec précaution la tête de l’enfant. Ce pur moment d’amour est aussi merveilleusement traduit et magnifié par la finesse de la gravure illuminée par l’éclat de l’or fin.

La Vierge donnant un baiser à l’enfant est un thème récurent dans l’art religieux renvoyant à maternité de la Vierge Marie et à la Nativité du Christ. Cette médaille unique à offrir pour célébrer le sacrement du baptême est aussi pour l’enfant qui devient enfant de Dieu, un vrai message d’amour et de protection.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
L'AMOUR MATERNEL

Pur et inconditionnel, il se manifeste dans chaque geste maternel, enveloppant l'enfant d'une tendresse infinie.

Offrir cette médaille lors d'un baptême, c'est transmettre un héritage de foi et d'amour.

 

Dans ce geste réside l'essence de l'amour maternel, éternel et réconfortant, guidant l'enfant sur le chemin de la vie avec une mère veillant toujours sur lui.