Médaille Vierge en prière de face - Argent massif

59 €
Réf. MDM7AG  -  Maison de la Médaille
59 €

La Vierge priante, les yeux ouverts et les mains jointe devant elle est représentée de face, montrant des signes de profonde dévotion.

Voir la description complète
Livraison le 26-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

La Vierge priante, les yeux ouverts et les mains jointe devant elle est représentée de face, montrant des signes de profonde dévotion. La Madone porte derrière elle un nimbe circulaire magnifiquement décoré. Les reliefs du motif de cette médaille de baptême superbement mis en valeur par l’éclat de l’argent massif en soulignent toute la portée spirituelle.
L’art chrétien utilise la représentation de face pour inviter à la prière avec le Saint, pour converser avec lui. En cette femme "pleine de grâce" convergent les espoirs d’une humanité souffrante qui retrouve en son nom l’amour le plus authentique, le plus pur et le plus inconditionnel.
Cette médaille de baptême est une exclusivité de la Maison de Médaille, disponible uniquement sur le site. L’offrir à un enfant à l’occasion de son premier sacrement chrétien, c’est le remettre sous la bienveillante protection de la Vierge durant toute sa vie. Modèle déposé.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Argent
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Symbole de Foi et de Guidance

Offrir la Médaille Vierge Marie en Prière lors du baptême est bien plus qu'un geste symbolique. C'est une déclaration de foi et de dévotion envers la Mère de Dieu, source de réconfort et de protection.

 

Pour les parrains, marraines et parents, c'est un cadeau chargé de sens, promettant une intercession maternelle constante pour l'enfant baptisé.