Médaille Vierge à l'enfant douceur - Or jaune 9ct

195 €
Réf. MDM18-916  -  Maison de la Médaille
195 €

Cette médaille de baptême exprime à merveille tout l'amour, ainsi que toute la douceur et la protection que peut offrir une mère à son enfant.

Voir la description complète
Livraison le 14-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Cette médaille de baptême exprime à merveille tout l’amour, ainsi que toute la douceur et la protection que peut offrir une mère à son enfant. Elle est ornée d’un double portrait en gros plan aux détails extrêmement réalistes. Dans la partie supérieure droite de ce bijou en or jaune apparaît le visage de la Vierge Marie encadré par de longs cheveux et un voile. Les yeux fermés, elle arbore un léger sourire inspirant la paix et la protection maternelle. Dans la partie inférieure gauche, un bébé de quelques mois entièrement nu et au visage angélique est en train de dormir paisiblement. Sa tête et son bras sont posés sur la main délicate de la Madone. Modèle déposé.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 9 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française