Médaille Vierge à l'enfant - Amour Maternel - Or jaune 9ct

165 €
Réf. MDM8-916  -  Maison de la Médaille
165 €

Tendre, émouvante, ainsi pourrait-on définir cette médaille de baptême qui rend un vibrant hommage à l’amour maternel.

Voir la description complète
Livraison le 24-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Tendre, émouvante, ainsi pourrait-on définir cette médaille de baptême qui rend un vibrant hommage à l’amour maternel. Le nouveau-né tend sa petite main vers le visage de la Vierge, sa mère qui le berce, le visage légèrement penché vers lui. On pénètre dans l’aire intime et secrète où la mère et l’enfant, tous deux auréolés d’un cercle de lumière, se regardent et communiquent affectivement.
Cette médaille de baptême ronde est en or jaune. Sa couleur rappelle le soleil dont les reflets magnifient les contours et détails du motif. Les visages, les mains, la gestuelle et les expressions de la Vierge et de son enfant sont restitués dans leur infinie douceur.
Cette médaille Vierge enfant est une exclusivité de la Maison de Médaille, ce qui signifie qu’elle ne peut être trouvée ailleurs. Elle est porteuse d’un message d’amour et de protection à l’encontre du jeune enfant qui la recevra à l’occasion de son baptême. Modèle déposé

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 9 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Amour Maternel et Protection

Offerte par les parrains/marraines ou les parents, elle symbolise une protection constante.

 

Cette médaille, témoignage d'affection éternelle, promet une vie bénie sous la bienveillance maternelle de la Vierge. Un cadeau chargé de sens, rappelant l'amour divin qui guide chaque pas de l'enfant dans sa foi naissante.