Médaille Saint Jean-Baptiste - Or jaune 18ct

325 €
Réf. MDM62  -  Maison de la Médaille
325 €

Jean, dit « le baptiste » parce qu’il prêche la conversion en baptisant les croyants dans le Jourdain, est un saint majeur de la mythologie biblique...

Voir la description complète
Livraison à partir du 22-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Jean, dit « le baptiste » parce qu’il prêche la conversion en baptisant les croyants dans le Jourdain, est un saint majeur de la mythologie biblique : en baptisant Jésus et en annonçant sa venue, il devient un prophète de l’avènement du christianisme. Cette médaille de baptême en or jaune 18 carats (Or 750) prend le parti de choisir l’iconographie qu’avait déjà emprunté Léonard de Vinci en représentant le jeune Jean-Baptiste, sous la forme d’un enfant. Nous retrouvons ses symboles traditionnels : l’agneau, la croix et la peau de bête. Modèle déposé.
 
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Bénédiction Divine

La médaille de baptême de Saint Jean Baptiste symbolise la foi, la purification et le renouveau.

 

Saint Jean Baptiste, précurseur de Jésus, incarne le baptême et le début d'une vie nouvelle en Christ.

Pour un enfant, elle représente un chemin de foi et de bénédiction divine. Pour les parents, c'est un signe d'espoir et d'engagement à guider l'enfant dans la voie de la spiritualité et de l'amour divin.