Médaille Saint Benoît - Or jaune 18ct

475 €
Réf. MDM45  -  Maison de la Médaille
475 €

La médaille de Saint Benoît est l’une des plus populaires, et à raison...

Voir la description complète
Livraison à partir du 22-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
La médaille de Saint Benoît est l’une des plus populaires, et à raison : ce Saint, qui a participé à l’édiction des règles dominicales, est connu pour aider à guérir de certaines maladies et pour repousser les embûches tendues par les démons. La médaille en or 18 carat (Or 750) propose plusieurs éléments de l’hagiographie du Saint : l’inscription en latin signifiant « Qu’à l’heure de notre mort nous soyons protégés par sa présence » entoure le médaillon. Saint Benoît, présentant frontalement sa croix comme une protection, est entouré d’un vase dont s’échappe un serpent et d’un corbeau tenant un morceau de pain, deux épisodes de la vie du Saint où il déjoua, grâce à des miracles, l’empoisonnement.
 
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Gardien de l'âme

La médaille de baptême Saint Benoît symbolise la protection contre le mal et la force spirituelle. Saint Benoît, fondateur de l'ordre bénédictin, est réputé pour ses pouvoirs de guérison et de protection.

 

Sa médaille, ornée de croix et d'inscriptions sacrées, représente la foi, la bénédiction divine et la défense contre les influences néfastes. Offerte lors du baptême, elle assure à l'enfant guidance et protection tout au long de sa vie.