Médaille Vierge à l'enfant et la colombe - Or jaune 18ct

325 €
Réf. MDM10  -  Maison de la Médaille
325 €

Sur cette médaille de baptême la Vierge auréolée est représentée la tête légèrement inclinée vers la droite, le visage empreint d’une tendresse maternelle teintée d’une mélancolie méditative.

Voir la description complète
Livraison le 24-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Sur cette médaille de baptême la Vierge auréolée est représentée la tête légèrement inclinée vers la droite, le visage empreint d’une tendresse maternelle teintée d’une mélancolie méditative. Ses yeux sont baissés en direction d’une colombe qu’elle tient dans sa main gauche. L’enfant, que son auréole désigne comme le symbole de l’Esprit-Saint, se tient tout contre elle et tend sa main vers l’oiseau de paix.
Dans le christianisme, la colombe symbolise l’amour, la paix et l’espérance. Cet oiseau fut envoyé par Noé pour savoir si les eaux s’étaient retirées. Quand elle revint le soir tenant en son bec un rameau d’olivier, Noé comprit alors que les eaux avaient disparu et que la vie pouvait reprendre.
Réalisé en or jaune 18 carats (or 750), ce modèle est fabriqué exclusivement par la Maison de la Médaille. La pureté du métal et ses reflets chatoyants mettent en valeur les moindres détails du motif. Cette médaille est symboliquement porteuse d’amour, de bonheur, d’espérance et de paix. Un bijou qui rassure et apaise... Modèle déposé

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française