Médaille Ange gardien - Argent massif

59 €
Réf. MDM11AG  -  Maison de la Médaille
59 €

Cette magnifique médaille de baptême en argent massif est décorée d'un ange gardien assurant la protection d'un jeune garçon.

Voir la description complète
Livraison le 13-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Cette magnifique médaille de baptême en argent massif est décorée d’un ange gardien assurant la protection d’un jeune garçon. L’être céleste, qui est considéré comme l’envoyé de Dieu sur le plan terrestre, soutient son protégé d’une main et pose sur celui-ci un regard doux et protecteur. L’enfant, le visage plein de sérénité, pose ses deux mains sur sa poitrine dans un geste plein d’innocence, de pureté et de dévotion. Au-dessus des deux personnages brille l’étoile du matin. Dans le Christianisme, cet astre symbolise Jésus. On peut ainsi lire dans l’Apocalypse de Jean (chapitre 22 : verset 16) l’affirmation suivante : "Je suis le rejeton et le descendant de David, l’étoile brillante du matin". Modèle déposé.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Argent
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française