Médaille Petit Prince au renard - Or jaune 18ct & nacre

305 €
Réf. 18PP5NAC  -  Maison de la Médaille
305 €

Si les jeunes parents sont férus de Belles-Lettres ou si vous avez eu l’honneur d’être nommé parrain ou marraine laïcs d’un nouveau-né, la médaille de baptême laïque est un cadeau incontournable.

Voir la description complète
Livraison le 29-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Si les jeunes parents sont férus de Belles-Lettres ou si vous avez eu l’honneur d’être nommé parrain ou marraine laïcs d’un nouveau-né, la médaille de baptême laïque est un cadeau incontournable. En or jaune 18 carats (750) éthique recyclé et en nacre, la médaille ici proposée représente avec délicatesse le Petit Prince de Saint-Exupéry dans sa pose la plus fameuse : marchant sur la lune, regardant les étoiles, le Petit Prince sourit tendrement. Le renard et la rose, deux éléments clés de ce récit onirique, sont également présents. L’idée de mouvement est symbolisée par l’écharpe volant au vent du personnage : en effet, le Petit Prince est une allégorie du développement de la pensée, qui ne peut s’élever que par l’action. Modèle déposé.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de baptême au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé (or 750), accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Trésor d'Enfance

La médaille Petit Prince au Renard représente l'amitié spéciale entre le Petit Prince et le Renard dans le conte de Saint-Exupéry.

 

 Offerte souvent aux enfants, elle symbolise l'importance des liens, de la fidélité et de l'apprivoisement. Elle rappelle que les vraies relations se construisent avec le temps et la patience, illustrant la célèbre citation du Renard : "On ne voit bien qu'avec le cœur."