Médaille Sainte Thérèse de Lisieux - Or jaune 18ct

325 €
Réf. MDM43  -  Maison de la Médaille
325 €

Choisir une médaille de baptême est un acte décisif pour un parrain ou une marraine puisque cette dernière propose une voie au jeune enfant.

Voir la description complète
Livraison à partir du 12-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Choisir une médaille de baptême est un acte décisif pour un parrain ou une marraine puisque cette dernière propose une voie au jeune enfant. Celle de Sainte Thérèse de Lisieux, traditionnellement offerte aux petites filles, a une signification extrêmement puissante : canonisée durant l’entre-deux-guerres, cette sainte et docteure de l’Église est connue pour sa dévotion sans bornes. La médaille en or jaune 18 carats (750) éthique recyclé présente une iconographie sobre qui va de pair avec la personnalité de Sainte Thérèse : jeune fille au regard et sourire doux, elle tient un crucifix et des roses. C’est en effet une référence à la dernière photo prise de Sainte Thérèse avant sa mort.
 
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Simplicité et Bienveillance Divine

La médaille Sainte Thérèse symbolise la simplicité, l'humilité et la grâce divine. Représentant Sainte Thérèse de Lisieux, souvent avec des roses, elle incarne sa promesse de "faire tomber une pluie de roses" de bénédictions.

 

Offerte lors du baptême, elle confère protection spirituelle et incite à vivre avec amour et foi, suivant l'exemple de la Petite Fleur.