Médaille Vierge en prière auréolée - Or jaune 9ct

195 €
Réf. MDM3-918  -  Maison de la Médaille
195 €

La Vierge Marie présente sur cette médaille de baptême est reproduite de trois-quarts, en prière les mains jointes et le visage levé vers le ciel.

Voir la description complète
Livraison le 24-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

La Vierge Marie présente sur cette médaille de baptême est reproduite de trois-quarts, en prière les mains jointes et le visage levé vers le ciel. Les traits d’une grande finesse et les yeux incroyablement expressifs traduisent l’intensité de ce moment de recueillement. La chevelure est protégée par un long voile retombant sur les épaules. La tête est entourée d’un nimbe festonné, un cercle lumineux posé à l’arrière de la tête qui dans l’icônographie chrétienne, signifie au même titre que l’auréole, la sainteté acquise, la béatitude céleste. Conçue en or jaune, cette médaille ronde, une création exclusive de Maison de la Médaille, se distingue par son motif d’une remarquable finesse, sublimé par les reflets ensoleillés de l’or. Modèle déposé.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de baptême au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 9 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Un Symbole de Guidance Divine

Offerte lors du baptême, notre médaille Vierge en prière incarne la bénédiction divine et l'espoir que l'enfant grandira sous la bienveillance de Marie, incarnant des valeurs chrétiennes telles que la foi et la dévotion.

 

Elle symbolise la pureté, la protection maternelle et la guidance spirituelle.