Médaille Vierge Solaire - Argent massif

59 €
Réf. MDM1AG  -  Maison de la Médaille
59 €

Au centre de cette médaille de baptême en argent massif la Vierge rayonne,  auréolée d’un magnifique soleil aux rayons ardents.

Voir la description complète
Livraison le 26-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Au centre de cette médaille de baptême en argent massif la Vierge rayonne,  auréolée d’un magnifique soleil aux rayons ardents. Représentée le visage de face, un voile recouvrant sa chevelure, elle dévoile ses traits fins et l’esquisse d’un sourire.
Dans la religion catholique, le soleil dont l’étymologie est dérivée du latin "sol, solis", désigne l’astre qui illumine le monde. Le soleil incarne le divin, expression de la vie et de la puissance créatrice. L’astre solaire donne la vie et, s’il venait à disparaître, la vie s’éteindrait sur Terre.
Cette lumineuse Vierge solaire symbolise la résurrection de la Vierge qui libère l’humanité de la servitude et représente la force de l’esprit sain qui inonde la création. Elle traduit ainsi la volonté de Dieu de se réconcilier avec l’Homme après que Eve, Vierge lunaire, ait perdu la grâce et soit bannie de l’Eden.
Cette médaille exclusive de la Maison de la Médaille doit être perçue comme un beau message de vie et d’espoir pour le monde de demain. Modèle déposé.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Argent
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
ASTRE DU JOUR

“Le soleil est envisagé dans la Bible comme une des œuvres les plus glorieuses du Créateur.

 

Il est chargé de présider au jour, jusqu'à la fin des temps, et il obéit aux ordres de Dieu.

 

Sa clarté est une bénédiction pour la terre, il s'élance de la tente que Dieu lui a dressée pour parcourir sa carrière avec la joie d'un fiancé et la force d'un héros. “