Médaille Notre Dame de Lourdes - Argent massif

59 €
Réf. MDM24AG  -  Maison de la Médaille
59 €

Cette médaille de baptême en argent massif fait référence à l'apparition de la Vierge à Lourdes.

Voir la description complète
Livraison le 19-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Cette médaille de baptême en argent massif fait référence à l’apparition de la Vierge à Lourdes. En février1858, la Vierge Marie apparaissait pour la première fois à la jeune Bernadette Soubirous, jeune adolescente partie chercher du bois mort. La scène a lieu à la grotte de Massabielle où, depuis, une source d’eau bénite fut mise à jour. Cette médaille montre Bernadette agenouillée en prière devant la Vierge à l’entrée de la grotte devenue depuis un célèbre lieu de pélerinage pour les catholiques du monde entier. La gravure est superbement mise en valeur par les reflets de l’or et par la bordure rembordée qui donne encore plus de profondeur au motif.
Cette médaille créée exclusivement par la Maison de la Médaille, délivre un message de réconfort qui prend d’autant plus de valeur à l’heure actuelle. Modèle déposé.

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date.
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Argent
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française