Médaille Arbre de vie Princier - Or blanc 18ct

269 €
Réf. MDM5-1816G  -  Maison de la Médaille
269 €

Symbole universellement connu présent dans de nombreuses histoires et légendes, l’arbre de vie que l’on retrouve sur cette médaille de baptême incarne dans la religion chrétienne, la vie éternelle.

Voir la description complète
Livraison le 26-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Symbole universellement connu présent dans de nombreuses histoires et légendes, l’arbre de vie que l’on retrouve sur cette médaille de baptême incarne dans la religion chrétienne, la vie éternelle. La résurrection est ainsi exprimée par le feuillage de l’arbre qui se renouvelle à chaque printemps. Avec ses racines fermement ancrées dans la terre et ses branches s’élevant vers le ciel, l’arbre de vie est aussi l’image du lien entre le monde terrestre et l’au-delà, tout en traduisant l’importance et la force de nos origines.
L’arbre de vie que l’on découvre sur cette médaille de baptême ronde en or blanc 18 carats (Or 750) a revêtu son feuillage de printemps, la saison du renouveau et de l’espoir. Branches et feuillage s’entremêlent formant un arbre majestueux inondé de la lumière de l’or blanc.
Si l’arbre de vie est souvent représenté sur les médailles, celui-ci est un modèle réalisé en exclusivité par la Maison de la Médaille. L’offrir à un enfant revient à lui transmettre un message de protection, de longue vie et de réussite. Modèle déposé

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Symbole de renouveau

Offrir cette médaille lors du baptême, c'est semer les graines d'une foi florissante dans le cœur de l'enfant.

 

 Comme l'arbre qui bourgeonne au printemps, cette médaille représente la promesse de renouveau et de croissance, guidant l'enfant sur le chemin de la spiritualité avec amour et bienveillance.