Médaille Vierge ajourée - Or jaune 18ct

269 €
Réf. MDM36  -  Maison de la Médaille
269 €

Cette médaille de baptême d'exception en or jaune 18 carats (or 750) représente la Vierge Marie.

Voir la description complète
Livraison le 24-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Cette médaille de baptême d’exception en or jaune 18 carats (or 750) représente la Vierge Marie. Cette figure emblématique de la chrétienté est représentée ici de profil, le visage tourné vers la droite. Les traits de la mère de Jésus expriment à la fois de la douceur et une grande force spirituelle. Ayant consacré toute son existence au service de Dieu, elle est la Mère de tous les chrétiens à qui ces derniers adressent leurs prières. Indissociable du Christ qu’elle a porté en elle par l’intervention du Saint-Esprit, elle est l’incarnation de la pureté, de la maternité, de la grâce et, surtout, de l’amour. Le joaillier a couronné la Madone d’une auréole ajourée qui permet de mettre encore plus en valeur son portrait.
 
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date dans l’arrondi de la médaille
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Héritage sacré

Elle symbolise pureté, protection et guidance divine. 

La Vierge Marie, avec son image délicatement sculptée, représente l'amour maternel.

 

Offerte lors du baptême, cette médaille est un vœu de bénédictions et de foi pour l'enfant, incarnant des valeurs de compassion, de dévotion et de grâce. C'est un héritage sacré, liant l'enfant à la tradition chrétienne.