Médaille Saint Christophe ronde - Or jaune 18ct

335 €
Réf. MDM35  -  Maison de la Médaille
335 €

Voici une autre représentation sous forme de médaille du Divin Enfant et de Christophe de Lycie.

Voir la description complète
Livraison le 19-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Voici une autre représentation sous forme de médaille du Divin Enfant et de Christophe de Lycie. Plus connu sous le nom de Saint Christophe, celui-ci est fêté le 9 mai en Orient et le 25 juillet en Occident. Tenant dans sa main droite un bâton de marche, le "patron et protecteur de tous les voyageurs" porte sur son épaule Jésus qu’il soutient de sa main gauche. Il l’aide à franchir une rivière dont les eaux lui arrivent jusqu’à mi-jambe. Très jeune, le fils de Marie est quant à lui en train de bénir d’une main le géant qui le transporte. Il porte dans son autre main un orbe surmonté d’une croix qui symbolise sa royauté sur le monde des mortels. Cette médaille est en or jaune 18 carats (or 750).
 
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Un Gage de Protection

La médaille de baptême Saint Christophe représente le saint patron des voyageurs, symbolisant protection et guidance. Elle montre souvent Saint Christophe portant l'enfant Jésus à travers une rivière.

 

Pour un enfant, elle offre un sens de sécurité et de bénédiction. 

Pour les parents, parrains et marraines, elle incarne un vœu de protection divine et un engagement à veiller sur l'enfant tout au long de sa vie.