Médaille Saint Joseph - Or jaune 9ct

179 €
Réf. MDM21-916  -  Maison de la Médaille
179 €

Considéré comme le "Patron de l'Église universelle", Saint Joseph occupe une place de choix dans la Bible. 

Voir la description complète
Livraison le 24-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Considéré comme le "Patron de l’Église universelle", Saint Joseph occupe une place de choix dans la Bible. Descendant d’Abraham et de David, ce charpentier marié à Marie reçoit à travers un rêve le message d’un ange qui lui révèle la nature divine de Jésus. Sur cette médaille de baptême en or jaune, il apparaît auréolé et tenant dans ses bras le Christ encore enfant. Celui-ci tient dans sa main gauche une petite croix qui annonce sa future crucifixion. Sur l’épaule de Joseph repose une branche de Nard. Selon le Nouveau Testament, Marie-Madeleine aurait trempé ses cheveux dans l’huile extraite de cette fleur sacrée pour oindre les pieds de Jésus alors qu’il se trouvait à Béthanie en compagnie de ses disciples.
 
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 9 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
L'Esprit Familial

La médaille de baptême Saint Joseph symbolise la protection paternelle, la sagesse et la fidélité. Saint Joseph, modèle de père et de protecteur, inspire les parents, parrains et marraines à guider l'enfant avec amour et responsabilité.

 

Offrir cette médaille à un enfant signifie lui souhaiter une vie de foi, de travail honnête et de dévouement familial, sous la bienveillance et la guidance de Saint Joseph, gardien des familles.