Médaille ange - Or jaune 18ct & Nacre

275 €
Réf. MDM50NAC  -  Maison de la Médaille
275 €

Pour réaliser cette belle médaille en or jaune 18 carats (or 750) et en nacre, le joaillier s'est inspiré du tableau "La Madone Sixtine" qui a été peint par Raphaël vers 1514.

Voir la description complète
Livraison le 26-06-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Pour réaliser cette belle médaille en or jaune 18 carats (or 750) et en nacre, le joaillier s’est inspiré du tableau "La Madone Sixtine" qui a été peint par Raphaël vers 1514. Le chérubin qui apparaît sur ce bijou ressemble en effet à celui qui figure sur la peinture du célèbre artiste italien. Avec son menton reposant sur sa main, ses yeux perdus dans le vague, ses petites ailes et son corps potelé, ce jeune ange incarne toute l’insouciance et la pureté de l’enfance. Son expression rêveuse nous rappelle également l’importance de l’imagination et de la créativité dans notre vie.
 
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Protection Céleste

La médaille de baptême Ange symbolise la protection céleste, l'innocence et la pureté. Les anges, messagers divins, veillent sur l'enfant, le guidant et le protégeant tout au long de sa vie.

 

Offrir cette médaille à un enfant signifie lui souhaiter une existence bénie, entourée de bienveillance et d'amour divin. Elle représente aussi la foi et la présence constante de Dieu, assurant un chemin de paix et de sécurité.