Médaille Sainte Famille Priante - Or jaune 18ct

335 €
Réf. MDM61  -  Maison de la Médaille
335 €

our une occasion comme un baptême ou une communion, cette médaille en or jaune 18 carats (Or 750) est le présent idéal pour offrir à l’enfant une image d’une famille unie...

Voir la description complète
Livraison le 19-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

Pour une occasion comme un baptême ou une communion, cette médaille en or jaune 18 carats (Or 750) est le présent idéal pour offrir à l’enfant une image d’une famille unie, ouverte sur l’altérité et aimante. La Sainte Famille, composée de l’enfant Jésus tendant ses mains vers autrui et de Marie et Joseph priant, rappelle l’importance de l’unité et de l’espoir. Le regard tolérant des parents sur Jésus peut ainsi servir de guide pour l’enfant et se rappeler qu’il peut compter sur sa famille. Modèle déposé

Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date.
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.

  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
La Protection Familiale

La médaille de baptême de la Sainte Famille représente Jésus, Marie et Joseph, symbolisant l'unité, l'amour et la protection familiale.

 

Pour un enfant, elle incarne la bénédiction divine et la guidance spirituelle. Pour les parents et grands-parents, elle est un gage de foi et de tradition, transmettant valeurs et croyances à travers les générations, consolidant ainsi un précieux héritage familial.