Médaille Saint Joseph au Lys - Or jaune 18ct

335 €
Réf. MDM63  -  Maison de la Médaille
335 €

Offrir cette médaille en or jaune 18 carats (Or 750) à un enfant lors de son baptême ou de sa communion est une manière de le mettre sous le patronage...

Voir la description complète
Livraison à partir du 09-08-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou
Offrir cette médaille en or jaune 18 carats (Or 750) à un enfant lors de son baptême ou de sa communion est une manière de le mettre sous le patronage d’une figure paternelle accueillante, ouverte à l’altérité et à l’adversité. Père nourricier de Jésus, travailleur manuel, Saint-Joseph est une figure extrêmement positive des mythes bibliques. Cette médaille reprend la tradition iconographique classique de Saint-Joseph : ce dernier porte affectueusement l’enfant Jésus et tient un lys, symbole de la pureté de Marie. Modèle déposé.
 
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date
La Maison de la Médaille s’engage pour la protection de la planète. Cette médaille en or éthique recyclé, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin et un joli sac respectueux de l’environnement.
  • Or éthique 18 carats
  • Garantie 2 ans
  • Certificat d'authenticité
  • Création française
Sagesse et Protection

Elle symbolise la protection et la guidance spirituelle.

Saint Joseph, père nourricier de Jésus, est un modèle de dévouement, de travail et de foi.

 

Offrir une médaille à son effigie lors du baptême représente un souhait de protection divine pour l'enfant, ainsi que l'espoir qu'il grandisse avec des valeurs de bienveillance, de sagesse et de responsabilité.